~Kandrakhar~
Administrateurs : Alea Cathfad, Ethan Al Daman, Taranee
 
 ~Kandrakhar~  Votre arrivée  Dépassement des frontières, bienvenue à Kandrakhar 

 Règles propre au RPG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alea Cathfad
Restauratrice
Créatrice de la ville
Alea Cathfad
19 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 19:25:50   Voir le profil de Alea Cathfad (Offline)   Répondre à ce message   http://52973.aceboard.net/index.php?login=52973   Envoyer un message privé à Alea Cathfad   

  • Quand vous faites parler votre personnage, vous mettez les paroles entre guillemets => « … » ex : « Salut, je m’appelle… »

  • Quand vous voulez exprimer la pensée de votre personnage, vous la mettez entre étoiles => *…* ex : *Alors, c’est ça Erinal...*

  • Quand vous voulez décrire des actions, des décors, vous mettez le tout en italique. Ex : Il s’approcha. La nuit était claire…

  • Quand cela ne fait pas partie de l’histoire, que c’est vous qui parlez, vous le mettez entre parenthèses => (…) ex : (Dans ce cas là, on fait quoi ?) ou (lol, je te reconnais bien là !!!) Ces 4 premières règles ne sont pas valables dans la partie Hors Sujet.

  • Vous pouvez sans problème avoir plusieurs personnages. Seulement, faites bien attention de ne pas poster un message avec un personnage, alors que ce n’est pas le bon. Dans ce cas là, si vous vous en êtes rendu compte, faites du copier coller de votre message, et refaites le avec le bon personnage, puis supprimez l’autre. Sinon, je vous enverrai un message personnel, ou un message éclair pour vous le signaler.

  • Attention aux fautes d’orthographe !!! Je sais que pour certains l’orthographe et eux, ça fait deux. Mais faites en sorte d’en faire le moins possible. Et interdiction d’écrire en SMS. De même pour le vocabulaire, essayez d’en utiliser un que tout le monde puisse comprendre, et interdiction aux vulgarités.


    --------------------
    Vive la guerre des bisous, la seule qui devrait exister
  • Malou
    Nouvel habitant
    3 messages postés
       Posté le 22-11-2004 à 12:00:31   Voir le profil de Malou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malou   

    "D'acord!"
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~Kandrakhar~  Votre arrivée  Dépassement des frontières, bienvenue à Kandrakhar  Règles propre au RPGNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum